Enfin installés !!!

Publié le par mélanie

Samedi 6 décembre...

7h30 : le réveil sonne, il faut se lever, c'est aujourd'hui qu'on déménage.
Laurent reste au lit, je me lève, descend doucement l'escalier et me prépare à aller me doucher et là...
Le chien aboie... laurent descend très vite l'escalier... "Cédric est là, en moto"... non, je rêve, on avait dit 8h30 pour les amis-déménageurs, pas 7h30...

7h35 : "ding dong" et oui, c'est bien Cédric, en pleine forme...
Je prépare le café, on disucte un peu mais là, il faut que j'aille me laver

7h50 : "lala, pô, lala, pô" : alix se réveille

8h : "ding, dong" Julien arrive, calme comme d'habitude mais il a l'air en forme.

8h15 : laurent et cédric vont chercher le petit déj

8h20 : les parents de laurent arrivent

8h25 : Nico, le dernier déménageur est là
Un petit café, un croissant, un petit pain.
Je prépare les sacs d'alix pour la journée car il va chez son parrain.

8h55 : je pars avec alix et ses bagages
8h56 ; oups, j'ai oublié les surgelés à déposer chez Stéph et Audrey
8h58 : je repars avec alix, ses bagages et les surgelés

9h10 : "bonjour Parrain, me voilà" Stéph et Audrey sont debouts, en pleine forme, on vide la voiture et je repars vers la vieille maison

9h30 : premier camion plein, on part vers notre nouvelle maison, on décharge

10h45 : c'est reparti pour un voyage. Pendant ce temps, on vide, on dispatch dans les différentes pièces, on prépare le repas de midi.

12h15 : retour du camion, on décharge et là... on se pose et on mange

Entre 14h et 19 h : Encore deux voyages "chiants" avec plein de choses faciles à ranger (des tiroirs de lit, le bac à sable d'alix, les vélos...)

18h : retour d'alix dans la maison, on essaie de faire un peu de place dans la pièce à vivre pour pouvoir souper tranquillement

Fin de soirée fatigante, une grosse nuit très calme pour tout le monde et voici une grosse journée de terminé.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article